Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord HIDA 2010
30 octobre 2010

Durant les vacances, je me suis rendue au

Durant les vacances, je me suis rendue au vernissage d'Adrien Seguin, ou j'ai pu decouvrir quelques une de ses oeuvres . Certains tableaux très colorés m'ont beaucoup plus, notament ceux avec de la matière (des fils cloués..)

J'ai pu constater que j'appreciée mieux les tableaux de loin. Je trouvais qu'avec un peu de recule , on voyait plus clairement les formes et surtout les dessins .

Je suis ressortie de cette exposition avec un avis mitigé, sans pouvoir trop dire si j'avais aimé ou pas .

Ce vernissage à eu lieu au Carré Saint Anne . Il y avait la famille de l'artiste . Adrien Seguin est décédé à Montpellier en 2005 .

Publicité
Commentaires
Journal de bord HIDA 2010
Publicité
Publicité