Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord HIDA 2010
28 septembre 2010

Pour moi la piece du R.E.R , fut reussite à tout

Pour moi la piece du R.E.R , fut reussite à tout les niveaux. Cet piece etait pensée à chaques détails pres . J'ai aimé que les personnages tous differents physiquement et mentalement se retrouvent au final tous liés par leurs idées, leurs destins, leurs histoire de coeur.

Cette piece approche toute les sortes de discriminations en quelques heure (xénophobie, antisémitisme, racisme, et discriminations sociales, homophobie...)

La souffrance, le manque d'amour , et la solitude font que tout les personnages sont les memes à la base .

Cette piece à mes yeux est un réel succès malgré que quelques moments m'ont parrus un peu long .

rer_marc_ginot

Ce fait divers fut adapté aussi dans un film

aaaaaa

Publicité
Commentaires
Journal de bord HIDA 2010
Publicité
Publicité